Les premières vacances de Sacha et Ilan

D'abord à Baigneaux, dans la maison d'Hélène...

Jérôme charmé et Ilan endormi, le 6août. Ilan dans les mains de Jérôme, le 6août. Dormir, dormir, dormir... Hep, taxi, une promenade siouplait ! Sacha lève le poing, camarade (le 11 août). les deux frangins en ballade vespérale, le 11 août.

... Puis à Lagneux, dans la maison d'Henri

Maman et Sacha, le 12 août. Mamine (notre grand-mère Jeannine) avec Sacha, le 12 août. Mamy (notre arrière grand-mère, Monique) avec Ilan, le 12 août. Mamy (notre arrière grand-mère, Monique) avec Ilan, le 12 août. Maman et nous deux, le 13 août. Mamine (notre grand-mère Jeannine) avec Sacha, le 17 août. Encore Mamine avec Sacha, le 17 août. Mmmmh, Maman et nous deux au lit, le 19 août. Papounet (notre grand père Henri) et nous deux sur le perron, le 22 août. Sacha se fait les biscottos pour crapahuter Ilan songe aux possibilités de cette nouvelle position, encore un peu
 inconfortable. Papounet (notre grand père Henri) et nous deux dans la Cuisine, le 26 août. Papa et Sacha à Motilium+1min, soit bib moins le quart. Tantie Caroline et Ilan, le 26 août. Ilan au Lac de Chevelu (ça lui va bien), le 26 août. Encore Ilan au Lac de Chevelu (ça lui va vraiment bien), le 26 août. Tantie Caroline et Sacha, bien confortablement installé, le 26 août. Tantie Caroline et Sacha, le 26 août. Sacha prenant son bain, le 27août. Ilan prenant son bain, le 27août.

Quelques dernières photos de vacances